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Concept MPRBC |
Concept
POGDC
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Principes | Cycle 4 temps | Conversion du mouvement | Système de calage variable des soupapes | Système de réglage du taux de compression |
SYCOMOREEN a conçu pour ses moteurs POGDC non rotatifs un système simple et efficace de variation continue du taux de compression entre des valeurs de 5 à 25 permettant une meilleure maîtrise de la combustion, de la suralimentation, favorisant la dépollution des gaz et le downsizing.
Ainsi,
le taux de compression peut être adapté pour
s'approcher des conditions
optimales de fonctionnement :
- fort taux si l’organe (VAR) est en position avancée
- faible taux si l’organe (VAR) est en position reculée
Selon le type de combustion recherchée (essence ou Diesel), de préférence l'organe de réglage (VAR) peut porter un injecteur et/ou une bougie d’allumage (INJ).Principes | Cycle 4 temps | Conversion du mouvement | Système de calage variable des soupapes | Système de réglage du taux de compression |
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