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utiles / Useful links nützliche Links / Enlaces útiles Article Automobile Propre Page officielle de John DEERE sur le SESAM ![]() Voir aussi / to see also / Auch zu sehen / Para ver también Eric SORTINO's NGV 19/07/2016 Elevage Salers Breeding in Livradois |
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Détails
techniques ![]() ![]() ![]() ![]() |
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* peut fonctionner sur Audi e-tron et autres véhicules VW-Audi hybrides-élec | * EVSE : Electric Vehicle Supply Equipment / Alimentation pour VE |
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![]() CONTACT MAIL : Ampera27 auf |
Voir aussi/ To see also/ Auch zu sehen/ Para ver también : 23/02/2016 | The
Sycomoreen's
CATHI special hybrid van : ![]() |
![]() Mots-clé :
énergies
renouvelables, électricité
propre, efficacité énergétique
|
![]() Schlüsselwörter
Eneurbare Energien, reinige
Elektrizität, bessere Energieeffizienz
|
![]() Key-words
Renewables energies, clean
electricity, better power efficiency
|
![]() Encabezamientos de materia
energías renovables,
electricidad limpia, mejor eficiencia energética
|
Links for the World Energy Outlook 2016 Official
IEA's Webpage about the World Energy Outlook
International WEO2016 Full Report in English Multilanguage Executive Summaries WEO2016 on IEA's website Voir aussi / To see also / Auch
zu sehen /Para ver también
16/11/2016 07/07/2015 06/11/2014 15/01/2014 12/11/2011 07/02/2011 02/04/2010 13/11/2009 |
![]() Un rythme actuel de 2,6 ppm CO2/an conduit l'atmosphère aux 450 ppm CO2 à l'horizon 2035. |
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![]() A rhythm of 2,6 ppm CO2 / year is leading the atmosphere towards the 450 ppm CO2 at the 2035's horizon. |
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![]() Der Rhythmus von 2,6 ppm CO2 pro Jahr führt die Atmosphäre gegen den 450 ppm CO2 an dem 2035 Horizont. |
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![]() El ritmo de 2,6 ppm CO2 / año lleva la atmósfera hacia las 450 ppm CO2 al horizonte 2035.. |
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Voir aussi / To see Also | Auch zu sehen / Para ver también : 06/11/2014 12/11/2011 13/11/2009 |
![]() Youssef Stitou, le
manager du site, nous
explique son fonctionnement : "Des miroirs permettent de
réfléchir les rayons du soleil vers un tube
central pour chauffer un liquide caloporteur. Ce liquide est
transporté vers l’îlot de puissance, au
contact avec de l’eau, pour produire de la vapeur. Cette
vapeur entraîne ensuite une turbine et produit de
l’électricité."
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See
Also / Voir aussi / Auch zu sehen / Ver también Article Euronews Article Wikipedia Energie solaire thermique et photovoltaïque par Sycomoreen Concept PHRSD de Sycomoreen FAQ PHRSD |
![]() Youssef Stitou, the
manager of this site, is
explaining us its working : "Some mirrors are reflecting the
rays of the sun ; it is focusing them on the central pipe to supply the
heat transfer fluid. Then this liquid is moved towards the powering
island ; it is releasing there the heat into water, and then it is
producing steam. This steam is actuating a turbine to get electricity".
|
![]() Youssef Stitou, el
director del sitio, nos
explica su trabajo : "Algunos espejos permiten para
concentrarse los rayos del sol hacia un tubo central para
calentar un fluido de transferencia de calor. Este
líquido es transportado hacia el islote del poder, al
contacto del agua, que se convertie en el vapor. Este vapor manipula
una turbina que causa la electricidad entonces.
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![]() Youssef Stitou, der Manager dieser Stelle, erklärt uns sein Arbeiten : "Einige Spiegel reflektieren die Strahlen von der Sonne; es konzentriert sie auf die zentrale Leitung, um die Hitzeübertragungsflüssigkeit zu liefern. Dann wird diese Flüssigkeit zur antreibenden Insel bewegt; dort entspannt es die Hitze ins Wasser, und dann produziert es Dampf. Dieser Dampf treibt eine Turbine, um Elektrizität zu bekommen.". |
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Article du Magazine Capital Article du Magazine Les Echos Voir aussi / To see also / Auch zu sehen / Para ver también 14/04/2013 |
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![]() C'est l'estimation de la Commission européenne pour fermer et désaffecter les 129 réacteurs nucléaires en activité actuellement dans 14 Etats de l'Europe. A ce jour 89 réacteurs nucléaires fermés sont en phase de décontamination et 3 réacteurs ont jusqu’ici été complètement démantelés. La Commission estime à 123 milliards euros pour le démantèlement des centrales et 130 milliards euros pour la gestion des déchets nucléaires. Par rapport à la précédente estimation de 2008, les chiffres ont progressé de 47%. Cependant, la grande question est: est-ce que ces chiffres sont fiables car il y a très peu d'expérience dans le démantèlement des réacteurs nucléaires et aucun pays n'a encore trouvé de solution au niveau des déchets. |
![]() This is the assessment of the
European Commission to close and dismantle the 129 nuclear reactors
which are currently working in 14 States of the Europa.
Until now, 89 closed nuclear reactors are under a decontaminating
process and 3 reactors have been entirely dismantled.
The Commission is evaluating at 123 billions of euros the amount to dismantle the power plants, and 130 billions of euros to manage the nuclear wastes. In comparison to the previous assessment of 2008, the amount has raised by 47%. Nevertheless, the great question is : are these evaluations reliable ? Because there is weak experience in the dismantling of nuclear reactors and no country has found a solution for the radioactive wastes yet. |
![]() Dies ist die Beurteilung der
Europäischen Kommission um die 129 Kernreaktoren zu
schließen und abzubauen, die jetzt in 14 Staaten von Europa
produzieren. Bisher sind 89 geschlossenen Kernreaktoren
unter einem Dekontaminationsprozess und 3 Reaktoren sind bereits
vollständig abgebaut worden.
Die Kommission schätzt ein : 123 Milliarden Euro für den Abbau der Kraftwerke und 130 Milliarden Euro für die Verwaltung des Nuklearabfalles. Im Vergleich zum vorherigen Wert von 2008 hat sich die Menge um 47% erhöht. Dennoch ist die große Frage : sind diese Einschätzungen zuverlässig ? Tatsächlich gibt es eine schwache Erfahrung zum Abbau von Kernreaktoren und kein Land hat eine Lösung für den Atommüll noch nicht gefunden. |
![]() Esta es la estimación
de la Comisión Europea para cerrar y desmantelar los 129
reactores nucleares actualmente en funcionamiento en 14 estados de
Europa. Hasta la fecha 89 reactores nucleares cerrados
están en fase de descontaminación y 3 reactores
hasta ahora han sido completamente desmantelado.
La Comisión estima que 123 mil millones de euros para el desmantelamiento y 130 mil millones de euros para la gestión de los residuos nucleares. En comparación con la estimación anterior de 2008, las cifras se incrementaron de 47%. Sin embargo, la gran pregunta es : ¿es que estas cifras son confiables ? Porque hay muy poca experiencia en el desmantelamiento de reactores y ningún país ha encontrado una solución para los residuos nucleares. |
Extrait
de / Extract from : 2000Watt.org
/ Article du 5 avril 2016 |
![]() 1) Le projet DESERTEC capable de fournir toute l'électricité de l'Europe, Afrique du Nord et du Moyen-Orient était estimé à 500 milliards d'euros 2) Le budget militaire américain annuel est de 500 Milliards d'euros Archive de l'article Traductions multi-langues Voir aussi sur ce thème / to see also about this topic : 06/04/2015 |
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![]() MOTEURS NON CONVENTIONNELS par Georges DESCOMBES / Jean Louis MAGNET Voir aussi les autres intermèdes estivaux : ** 04/08/2015 ** 21/07/2014 ** 19/08/2013 ** ** 15/08/2011 ** 01/09/2010 ** 30/06/2009 ** |
![]() L'Auteur : |
«
L'ancien bouddhisme
turco-mongol, en tant que tradition pérenne propre
à ces peuples, est absent de nos ouvrages de
référence. Le bouddhisme mongol est par ailleurs
réputé être abruptement apparu au XIIIe
siècle et avoir trouvé sa source au Tibet
– quand
son histoire ne se trouve pas encore plus tronquée, puisque
selon certains auteurs le bouddhisme n'aurait été
introduit dans la société mongole qu'au XVIe
siècle. Ces phénomènes sont
liés et résultent du même
problème, à savoir de notre conception
discontinue et désarticulée de l'histoire des
peuples turco-mongols.»
|
Inspection des panneaux photovoltaïques par Monsieur LeChat par Sycomoreen |
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![]() Voir aussi / To see also / Auch zu sehen / Para ver también : 26/01/2014 11/02/2013 |
![]() Le 18 février 2016, ERdF s'apprête à modifier les termes de la convention d'autoconsommation. Un point est particulièrement préoccupant : il s'agit pour le producteur de s'engager à ne strictement rien injecter sur le réseau avec son installation en autoconsommation. Cette contrainte est totalement absurde car elle est techniquement extrêmement complexe à mettre en œuvre alors qu'il n'y a aucune raison valable à ne pas pouvoir injecter GRATUITEMENT pour EDF un surplus qui sera de toute façon toujours très faible. C'est une mesure qui vise directement à tuer l'autoconsommation pour maintenir le plus possible les consommateurs dans la dépendance. Les voeux d'EDF sont donc exaucés, société qui est lourdement endetté à cause des errements nucléaristes français. En savoir plus grâce
au GPPEP ;
[Groupement des Particuliers Producteurs d'Energie Photovoltaïque] |
![]() February 2016, 18th ERdF is going to change the
terms of the convention for self-sufficiency of electricity.
A point is extremely worrying : the
producer has to engage himself never to feed the grid with his self
sufficient plant. This constraint is totally absurd
because it is technically very complex to fulfill it, although
there is no valid reason not to inject GRACEFULLY for EDF an
excess of
energy which will be always a very little amount of electricity.
This
is a decision which directly aims to kill the electric self-sufficiency
to submit as much as possible the customers to the
desires of EDF which is heavily indebted because of the French
erring on the nuclear ways.
|
![]() Am
18ten Februar 2016 sieht ERdF die Einverständnisse
für die
elektrische Selbstgenügsamkeit zu ändern. Ein
sehr beunruhigender Punkt :
der Produzent muss sich engagieren, um mit seiner
selbstgenügenden Einrichtung das Netz nie zu füttern. Dieser
Zwang ist total absurd, weil
es technisch sehr komplex ist, es zu erfüllen. Auch gibt es
kein
gültiger Grund, diese kostenlose Elektrizität
für EDF
nicht im Netz einzuspritzen. Außerdem wird dieser
Überschuss
von Energie immer eine sehr kleine Menge von Elektrizität sein.
Diese Entscheidung zielt darauf, die elektrische
Selbstständigkeit
zu zerstören, und als viel als mögliche die Kunden in
der
Abhängigkeit festzulegen. Also werden die Wünsche vom
EDF
Gesellschaft erhört, das wegen französischen nuklearen
Irrwege
schwer verschuldet wird.
|
![]() 18 febrero 2016 : ERdF se pone
listo para modificar el texto de la convención de autoconsumo.
Un punto es especialmente preocupante :
el productor debe cometer serlo estrictamente nada para
inyectar
en la red con su instalación autónoma en
energía.
Esta restricción es totalmente absurda porque
el es
técnicamente sumamente complejos para hacer. Mientras no hay
razón legítima para inyectar un excedente de
poder que
será de todos modos siempre muy débil y GRATIS
para EDF. Esta
medida aspira a matar directamente la autosuficiencia y a mantener el
más posible los consumidores en la dependencia. Los deseos
de
EDF son consentidos por lo tanto : la empresa está en deuda
excesivamente debido a los senderos nucleares franceses sin la salida.
|
Sur le même sujet : 06/04/2015 | Voir Aussi : Page Facebook Page ActuPV.info |
![]() SYCOMOREEN vous présente l'enregistrement panoramique des situations routières avec : 1) une première caméra embarquée "Dual Lens Dashcam HD" de la Société Gembird à double-objectif, placée à l'arrière du véhicule. 2) une seconde caméra embarquée "RECPRO HD" de la Société Roadeyes, placée à l'avant du véhicule. Les évènements de la circulation sont ainsi filmés en permanence sous tous les angles : en cas d'accident, l'assemblage des vidéos permet de déterminer les responsabilités, voire d'identifier un conducteur en fuite avec la plaque d'immatriculation de son véhicule. |
![]() SYCOMOREEN is
showing you the
panoramic recording of the road situations with :
1) a first onboard camera "Dual Lens Dashcam HD" of Gembird Company, which has been put on the back. 2) a second onboard camera "RECPRO HD" of the Roadeyes' Company, which has been put on the front of the vehicle. The driving events are therfore permanently filmed under all the angles : in case of accident, the assembly of the videos permits to clear the responsibilities, or even to identify a fleeing driver with the numberplate of his vehicle. |
![]() SYCOMOREEN zeigt
Ihnen die panoramische
Aufnahme der Straßensituationen mit :
1) einer ersten Bordkamera "Dual Lens Dashcam HD" vom Gembird Unternehmen, mit 2 Linsen, die auf der Rückseite des Fahrzeugs gesetzt worden ist. 2) einer zweiten Bordkamera "RECPRO HD" vom Roadeyes Unternehmen, die auf der Vorderseite des Fahrzeugs gesetzt worden ist Die Fahrtserlebnisse sind daher ständig unter allen Winkeln gefilmt : im Falle eines Unfalls erlaubt die Anordnung der Videos, die Verantwortlichkeiten zu erklären, oder sogar einen flüchtenden Fahrer mit dem Nummernschild seines Fahrzeugs zu identifizieren. |
![]() SYCOMOREEN presenta a usted la grabación de las situaciones de carretera panorámicas con : 1) una primera cámara a bordo "Dual Lens Dashcam HD" de la Sociedad Gembird con 2 lentes, colocada en la parte trasera del vehículo. 2) una segunda cámara a bordo "RECPRO HD" de la Sociedad Roadeyes, en la parte delantera del vehículo. De este modo, los
acontecimientos de la circulación se filman continuamente
desde
todos los ángulos : en caso de accidente, montar las
vídeos determina las responsabilidades e
incluso puede identificar con la placa de matrícula un
conductor que huye con su vehículo.
|
Script
multilangage disponible / available multilanguage script![]() Montage réalisé par SYCOMOREEN sur une Volkswagen GOLF VII Mounting achieved by SYCOMOREEN on a Volkswagen GOLF VII Von SYCOMOREEN gemachte Montage auf einem Volkswagen GOLF VII Instalación hace por SYCOMOREEN puesto una Volkswagen GOLF VII Voir Aussi : 15/12/2015 et Vidéos des voyages de CATHI |
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![]() Productions électriques de SYCOMOREEN au 30/10/2015 : plus de 200 000 kWh Voir aussi : To see also : Auch zu sehen : Para ver también : 17/07/2013 05/11/2012 16/01/2012 21/10/2011 26/05/2011 08/11/2010 |
![]() Les conditions de circulation sont de plus en plus dangereuses avec parfois de mauvais conducteurs, et surtout des litiges nombreux pour estimer les différentes responsabilités en cas d'accident. A cet effet des preuves-vidéos peuvent considérablement calmer les langues fourchues de certains automobilistes peu sincères. Ces caméras sont maintenant faciles à installer, d'un usage simple et d'un coût de moins 250 €, qui est négligeable devant les enjeux financiers d'une collision avec des dégâts matériels et a fortiori des blessures des passagers ou piétons. Aussi, SYCOMOREEN a testé pour ses lecteurs, à titre de découverte utile, la Caméra RECPRO de RoadeyesCams, véritable sentinelle audio-vidéo-GPS de votre route. |
![]() The conditions of
road traffic are more and more dangerous with sometimes bad users, and
especially the numerous
litigations to value the different responsibilities in case of
accident. In such situation, the proofs-videos can considerably
moderate the forked tongues of some few sincere drivers.
These cameras are now easy to use and to install with a cost of less 250
€, which is negligible in comparison to the financial stakes
of a collision with material damages and even more with
injuries of passengers or pedestrians. Thus SYCOMOREEN tested for its
readers, as a useful discovery, the Camera RECPRO of RoadeyesCams, real
sentry audio-video-GPS of your road.
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Caméra Embarquée "RECPRO Full HD" de Road-Eyes... par Sycomoreen |
Onboard Dashcam "RECPRO Full HD" tested by Sycomoreen |
![]() Die Bedingungen
für Straßenverkehr sind
immer gefährlicher, manchmal mit
schlechten Benutzern, und
besonders mit der zahlreichen Streit, um bei Unfall die verschiedenen Verantwortungen
zu schätzen. In solcher Situation können
die Videosbeweise die gegabelten Zungen von einigen wenigen
aufrichtigen Fahrer beachtlich mäßigen.
Diese Kameras sind jetzt leicht, zu benutzen und installieren. Die Kosten von weniger 250
€ sind unwesentlich im Vergleich zu den finanziellen
Einsätzen eines Zusammenstoßes
mit materiellen Schäden, und besonders mit
Verletzungen von Fahrgästen oder
Fußgängern. So
prüfte SYCOMOREEN die Kamera RECPRO von RoadeyesCams
für seine Leser, als einer lehrreichen Entdeckung, wirklicher
Wachposten
Audio-Video-GPS von Ihrer Straße.
|
![]() Las condiciones de
la circulación son más y más
peligrosas, a veces con conductores malos, y especialmente con los
desacuerdos numerosos para calcular las responsabilidades diferentes en
caso del accidente. En tal situación, las pruebas-videos
puede calmar considerablemente las lenguas ahorquilladas de algunos
conductores poco sinceros. Estas cámaras son
ahora de un uso simple, fácil para instalar y del coste de menos 250
€, que es insignificante en la comparación
de los riesgos financieros de una colisión con
daños materiales y especialmente con las lesiones de los
pasajeros o los peatones. Por
lo tanto SYCOMOREEN evaluó para sus lectores, como
un descubrimiento útil, la cámara
RECPRO de RoadeyesCams,
centinela verdadera audio-video-GPS de usted camino.
|
Script multilangage disponible / available multilanguage script | Voir Aussi : 28/03/2015 et Vidéos des voyages de CATHI |
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